jeudi 10 septembre 2015

Page avec titre..., version euh, je reprend assez lentement:)!

Une nouvelle découverte ,dans le cloud de Google, la version d'Apache qu'ils propose s'appelle 'Cassandra'.

Personnellement, j'en connais une qui ne va plus se sentir:)!


Perso, je demanderai à la personne en question si elle accepte que je mette sa photo ici:)?

Ca serai drôle qu'elle refuse avec tout le temps qu'elle passe ou a passée sur un Réseau commençant par un F, sous le nom de 'Déesse', hum, je ne sais plus quoi:)! Ah, ces jeunes^^

Grosse merde cet aprè'm, le réseau wifi à de nouveau sauté... ; hum:(! Bon je ne vais plus pouvoir télécharger... Arf!

En tout cas je suis tout à fait dans le sujet de l'article par rapport à la sécurité quand à 'l'injection SQL' ; qui peu être intéressant :(?


Mais là c'est marrant comme quoi mon cours sur HTML5, m'a fait tiquer ; parce que le site est trop tourné vers Flash je pense et à ds problèmes d'affichage sous Epiphany entre autre:(!

Mais Epiphany, c'est un mélange de GTK et de langages interprétatifs divers, qui ne sont pas tout le temps maintenus au top, dirais-je:(? C'est du LL, quoi :)!

Tous ça je l'ai retrouvé sur la page de :

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire